Athanase : S’habiller avec gaieté !

  Un rêve qui devint réalité… C’est la belle histoire de Caroline Manin qui depuis août 2007 est l’heureuse gérante de la boutique de prêt-à-porter Athanase située au 4 place Léopold à Lunéville. «J’ai toujours eu envie d’avoir ma propre boutique.» explique-t-elle. Forte d’une expérience réussie en tant que vendeuse sur Nancy, Caroline Manin a […]

419

 

Un rêve qui devint réalité… C’est la belle histoire de Caroline Manin qui depuis août 2007 est l’heureuse gérante de la boutique de prêt-à-porter Athanase située au 4 place Léopold à Lunéville.

«J’ai toujours eu envie d’avoir ma propre boutique.» explique-t-elle. Forte d’une expérience réussie en tant que vendeuse sur Nancy, Caroline Manin a su très rapidement redonner une dynamique à ce lieu apprécié par de nombreuses férues de la mode. «J’ai eu envie de rajeunir le style de vêtements proposés tout en gardant un équilibre afin de toucher le plus grand nombre, de la jeune fille à la maman jusqu’à la grand-mère» indique notre passionnée. Tout en ajoutant que «ce choix m’a permis de conserver les anciennes clientes fidèles à la boutique et d’en attirer de nouvelles attirées par les styles new look.» Celle-ci propose ainsi à ses clientes ravies, des vêtements divers et variés avec une dizaine de marques disposant chacune de leur propre style, comme Liu Jo ou encore Des Petits Hauts.

Une relation de confiance

Toujours à la pointe de la nouveauté, Caroline Manin aime tout particulièrement tisser des relations privilégiées, de proximité avec ses clientes. «C’est vraiment un plaisir constant que d’écouter, de comprendre le besoin de mes clientes afin de leur dispenser le meilleur conseil qui soit dans son choix vestimentaire. Et ceci toujours dans la bonne humeur, c’est un trait de caractère que j’ai toujours eu et que ma clientèle apprécie» souligne-t-elle. Grâce au bouche-à-oreille efficace, la boutique est en constante progression depuis 10 ans avec comme principal objectif pour cette année de garder le cap et de capitaliser sur ses acquis.