Un Warrior Challenge en vue

Nouveauté de taille à l’occasion de la sixième édition du Business Cool Festival ! Cet événement sportif, convivial et festif, organisé par la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle le 1er septembre au stade Raymond Petit à Tomblaine, lance son Warrior Challenge. Huit épreuves pour les adeptes de la compétition version commando.   Nom de code : Warrior […]

388

Nouveauté de taille à l’occasion de la sixième édition du Business Cool Festival ! Cet événement sportif, convivial et festif, organisé par la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle le 1er septembre au stade Raymond Petit à Tomblaine, lance son Warrior Challenge. Huit épreuves pour les adeptes de la compétition version commando.

 

Nom de code : Warrior Challenge ! Signe particulier : véritable parcours de combattant à la sauce entreprise. C’est la nouveauté annoncée par la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle pour la sixième édition du Business Cool Festival qu’elle organise le 1er septembre prochain au stade Raymond Petit de Tomblaine. Seule condition à remplir pour y participer : «être en bonne condition physique et surtout être un bon groupe déterminé à réussir ensemble. La force et la cohésion de groupe sont les maîtres-mots de ce challenge», assurent les organisateurs. Et cela c’est un minimum, vu les épreuves annoncées. Huit au total et pas des moindres. La grande ascension : «avec une montée sur corde et descente sur filet.» L’avancée du bûcheron : «avec le transport en équipe d’un rondin sur plusieurs mètres.» Les murs du Business Cool Festival : «avec un franchissement de trois murs espacés où se situent six trous à des hauteurs différentes.»


Programme alléchant

 

La traversée : «un passage d’obstacles avec une série de pneus au sol.» Accrochez-vous : «histoire de dominer un parcours de cordes tendues.» Poids plume : «une petite séance de montée et descente d’escalier avec des sacs de 1,5 kg sur le dos.» À l’assaut des pneus : «un parcours d’une douzaine de pneus fixés sur une structure métallique.» Allo les secours : «les co-équipiers devront transporter un membre de leur équipe sur un brancard sur une distance définie.» Un programme plus qu’alléchant pour les adeptes des stages version commando camouflé. À côté de cette épreuve déjà jugée comme reine, le BCF propose ses incontournables tournoi de foot, courses et challenges en tous genres. Le tout dans une ambiance conviviale et festive avec pour finir la journée un barbecue géant, des concerts et le traditionnel lâcher de plus de 700 lanternes à la nuit tombée. On ne change pas une équipe qui gagne…