Encourager les entreprises vertes

Économiser de l’énergie : pour une entreprise, cela est devenu un véritable enjeu économique et environnemental. Si, par le passé, cela pouvait être considéré comme secondaire, aujourd’hui l’acte est prioritaire. L’Agence de développement et le Pays Terres de Lorraine ont lancé un concours visant à mettre en exergue les entreprises vertueuses en la matière.    Promouvoir […]

413

Économiser de l’énergie : pour une entreprise, cela est devenu un véritable enjeu économique et environnemental. Si, par le passé, cela pouvait être considéré comme secondaire, aujourd’hui l’acte est prioritaire. L’Agence de développement et le Pays Terres de Lorraine ont lancé un concours visant à mettre en exergue les entreprises vertueuses en la matière. 

 

Promouvoir les entreprises locales ayant mis en œuvre des solutions de maîtrise de l’énergie dans leur mode de fonctionnement : l’ambition de l’Agence de développement et du Pays Terres de Lorraine. Un concours gratuit a été initié, ouvert à toutes les entreprises, de toute taille et de tout secteur d’activité. Il met en avant trois catégories d’actions : sobriété (écogestes), efficacité (investissements performants), production d’énergies renouvelables.

Les lauréats se verront remettre un prix lors de l’Automne de l’habitat et de l’énergie.

Plus d’infos : Thomas Perrin – Chargé de développement économique Terres de Lorraine – 03.83.15.67.10.  Date limite de clôture des dossiers : 30 septembre 2018.