Le Jardin de Bellevue : Un enchantement pour les yeux et les papilles

Un restaurant gastronomique avec une décoration épurée, des mets raffinés et un service clientèle hors-norme, c’est ce qui caractérise l’établissement messin «Le Jardin de Bellevue».  Il faut dire que l’enseigne est implantée en Lorraine depuis le début du siècle dernier, et plus précisément en 1904. Rachetée par le couple Jung en 2000, la Maison continue […]

389

Un restaurant gastronomique avec une décoration épurée, des mets raffinés et un service clientèle hors-norme, c’est ce qui caractérise l’établissement messin «Le Jardin de Bellevue».

 Il faut dire que l’enseigne est implantée en Lorraine depuis le début du siècle dernier, et plus précisément en 1904. Rachetée par le couple Jung en 2000, la Maison continue de séduire ses hôtes grâce à la qualité de ses prestations. Nathalie, la responsable de salle, veille à entourer ses visiteurs d’une attention particulière dès qu’ils franchissent la porte du restaurant. «Nous accordons un accueil agréable à nos convives et mettons en œuvre tout notre savoir-faire pour qu’ils puissent profiter de moments inoubliables» précise-t-elle. La grande salle lumineuse et sa terrasse verdoyante permettent d’accueillir une soixantaine de personnes. Commence alors le service à la table. «Nous utilisons des produits frais pour offrir une cuisine gastronomique fine qui varie au rythme des saisons» explique Nathalie Jung. Son conjoint Philippe, lui, s’active derrière les fourneaux pour concocter des plats fins qui ravissent les papilles gustatives des clients.

Mille et une saveurs

 Plusieurs formules sont disponibles proposant des «mariages subtils de saveurs» réalisés avec soin par le chef. Menu plaisir, gourmet ou dégustation, chacun y trouvera la formule qui lui convient. «Nous avons également un menu enfant à 16 euros uniquement» souligne la responsable des lieux. L’établissement s’apprête par ailleurs à faire peau neuve dès septembre prochain : «Nous allons changer la décoration de la Maison afin de rendre l’ambiance plus agréable et le voyage plus enchanteur pour nos hôtes» conclut la maitresse de la demeure.