AEC Xavier Lenne : Une nouvelle histoire à écrire !

Le 1er juillet dernier, le cabinet AEC Xavier Lenne créé en 1990 a été racheté par deux associés, Émilien Poirson du cabinet Agécom et Lionel Gasik du cabinet AZ Expertise et Conseils. Dans le cadre de cette opération, ceux-ci ont recruté Aline Guerlot, toute nouvelle directrice du cabinet dont le principal objectif est de lui […]

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Toute l’équipe d’AEC Xavier Lenne réunie pour atteindre avec brio de nouveaux sommets.

Le 1er juillet dernier, le cabinet AEC Xavier Lenne créé en 1990 a été racheté par deux associés, Émilien Poirson du cabinet Agécom et Lionel Gasik du cabinet AZ Expertise et Conseils. Dans le cadre de cette opération, ceux-ci ont recruté Aline Guerlot, toute nouvelle directrice du cabinet dont le principal objectif est de lui redonner un nouvel élan.

Forte d’une expérience au sein d’un grand cabinet d’expertise de la région, Aline Guerlot à seulement 31 ans ouvre un nouveau chapitre ambitieux dans sa jeune carrière. «Dans le cadre de mon dernier poste, j’avais déjà managé une équipe pendant six ans. Pour mon prochain challenge, je souhaitais retrouver un cabinet familial où l’esprit d’équipe et de cohésion prime et où le client est mis au centre des préoccupations» explique la directrice du cabinet AEC Xavier Lenne situé à Essey-lès-Nancy. Ajoutant qu’«aujourd’hui, je reprends un cabinet qui dispose d’une vraie histoire avec plus de 300 clients de statuts juridiques différents et dont la plupart nous font confiance depuis le début.»

Communication et gestion interne

Depuis deux ans, le cabinet AEC Xavier Lenne avait besoin que l’on lui insuffle une nouvelle dynamique pour repartir de l’avant. L’arrivée d’Aline Guerlot va donc permettre de lancer de nouveaux axes de développement notamment en matière de communication et de management. «Depuis bientôt trois mois, je mène une mission cruciale d’assistance, de soutien aux équipes afin qu’elles retrouvent un sens et de la reconnaissance par rapport au travail préalablement réalisé. En parallèle, nous souhaitons mieux communiquer auprès de nos clients et à cette fin, l’AG de la Capeb prévue le 12 octobre prochain est l’occasion idéale pour nous rapprocher de nos clients issus du secteur du BTP.» conclut-t-elle. Àcourt terme, la nouveauté est prévue pour 2019 avec la numérisation de l’ensemble des dossiers, ceci permettant aux clients de se connecter en temps réel afin d’avoir accès à tous leurs documents.