F.L.O. teacher : avec Skype, fini les déplacements

Professionnalisme, réactivité et résultats : depuis plus de 25 ans, l’entreprise F.L.O. teacher a développé une palette de prestations d’apprentissage de l’anglais pour les PME et les grands groupes. Car maîtriser cette langue est devenu indispensable à l’heure de la globalisation et des nouvelles technologies. Les cours en direct et par Skype sont adaptés pour répondre […]

362
F.L.O. teacher dispense son apprentissage sur le sillon Metz-Nancy-Épinal pour les cours en direct et partout dans le monde pour les cours par Skype.

Professionnalisme, réactivité et résultats : depuis plus de 25 ans, l’entreprise F.L.O. teacher a développé une palette de prestations d’apprentissage de l’anglais pour les PME et les grands groupes. Car maîtriser cette langue est devenu indispensable à l’heure de la globalisation et des nouvelles technologies. Les cours en direct et par Skype sont adaptés pour répondre au monde de demain.

 Accroître son business, conclure un marché à l’export, exposer un concept, un produit, un service, lors d’un colloque, d’un congrès, d’un salon, accueillir une délégation étrangère, communiquer avec des médias internationaux… À des visées commerciales ou de communication, la maîtrise de la langue anglaise est un atout majeur pour une PME ou un grand groupe. À l’heure où l’information circule à la vitesse de la lumière, où une relation entre Nancy et Melbourne, Metz et New York se fait en un claquement de doigts, l’anglais est la pierre angulaire d’une ambition de développement, c’est la langue pour parler affaires dans le monde entier. À partir de ces données, l’entreprise F.L.O. teacher, installée dans le Grand Est depuis 2002, met son expérience et ses compétences au service de la sphère entrepreneuriale régionale. Au fil des années, elle a densifié son réseau, reconnue désormais à travers ses collaborations avec de nombreuses sociétés. Son créneau : l’anglais courant, l’anglais des affaires, l’anglais spécifique également, avec une prise en charge individualisée, l’évaluation des besoins, la définition des objectifs, l’accompagnement en dehors des heures de cours, le bilan en fin de formation. F.L.O. teacher, avec sa méthode axée sur le vrai «sur-mesure», ses cours ludiques, simplifiés et faciles à comprendre, est spécialisée dans tous domaines : administratif, industriel, marketing, scientifique, médical, informatique, aéronautique… Une bonne raison d’apprendre l’anglais : la langue de Shakespeare est omniprésente au sein d’une entreprise : préparation d’un rendez-vous, entretiens téléphoniques, lettres, courriels, fax, prise de commande, lecture d’une notice technique ou d’un plan, conférences et réunions…

Skype : l’apprentissage en liberté

Sa philosophie se résume en plusieurs mots clés : savoir-être et savoir-faire. Pour répondre aux aspirations des professionnels, F.L.O. teacher a lancé des cours par Skype se déroulant avec flexibilité à partir d’un bureau fixe ou mobile, d’un domicile, lors d’un déplacement professionnel, pouvant se situer à l’autre bout de la planète. Un collaborateur d’entreprise peut aisément être pris en charge à chaque étape de son voyage d’affaires, où que soit son agence ou sa succursale : pas de déplacements, pas de retards, pas de perte de temps, une souplesse d’utilisation avérée. D’un point de vue organisationnel, c’est simple, pratique et réactif. Une réunion Skype concerne quatre personnes au maximum d’un niveau confirmé. F.L.O. teacher donne les moyens d’optimiser la prise de parole en public, de corriger l’expression à l’oral. Les cours par Skype peuvent se faire également en «one to one». Acquérir des connaissances dans la bonne humeur : l’entreprise a créé sa propre méthode d’enseignement afin de motiver tous les types d’apprenants, en insistant sur cette capacité à penser au-delà de son propre domaine professionnel. En effet, une langue ne saurait se réduire à maîtriser les bases du vocabulaire, de la grammaire et de la prononciation, c’est également s’imprégner des us et coutumes, des civilités, des comportements particuliers à chaque pays. La langue vivante fait tomber les frontières et devient passerelle entre les hommes et les femmes. Tout le sens de l’engagement de F.L.O. teacher, intervenant directement en entreprise ou à son «home office» de Nancy.