Klara Hck : Plus qu’une histoire de photos

Elle est âgée d’à peine 21 ans mais a réussi à se forger une belle renommée de photographe professionnelle hors normes.   Klara Hck opère en région mosellane depuis 2015. Après l’obtention de son baccalauréat en photographie à Saint-Dié-des-Vosges et d’un BTS en communication, la jeune artiste lance immédiatement son entreprise. «Je suis née à […]

343
Klara Hck est une artiste multitalentueuse.

Elle est âgée d’à peine 21 ans mais a réussi à se forger une belle renommée de photographe professionnelle hors normes.

 

Klara Hck opère en région mosellane depuis 2015. Après l’obtention de son baccalauréat en photographie à Saint-Dié-des-Vosges et d’un BTS en communication, la jeune artiste lance immédiatement son entreprise. «Je suis née à la campagne, c’est de la qu’est née ma passion pour le métier» se souvient-elle. Amoureuse des paysages naturels, la petite Klara prenait déjà goût à mettre en valeur cette beauté sauvage à travers l’objectif de sa caméra. «Je fais des photos à l’extérieur, mais je peux également me déplacer à domicile équipée de mon studio.» L’artisane peut par ailleurs s’occuper d’immortaliser les événements précieux de ses clients. «Qu’il s’agisse de mariage, de naissance, d’anniversaire ou de photos de famille, j’adapte mon offre aux besoins de chacun» souligne-t-elle.

Experte en communication ?

 L’autre spécialité de Klara Hck c’est le portrait : «Grâce à ma formation de maquilleuse, ma prestation peut inclure également la mise en beauté de la personne pour un résultat incomparable.». D’autre part, la petite entreprise propose divers services de communication comme la création de slogan, la mise en place d’identité visuelle, la réalisation de flyers ou la gestion des réseaux sociaux. Grâce à sa polyvalence et au regard nouveau qu’elle apporte au métier, la jeune photographe est confiante par rapport à l’avenir : «Même si je ne vis pas encore totalement de ma passion, ma notoriété commence à se construire petit à petit et l’impact du bouche-à-oreille se ressent de plus en plus sur mon activité.» De beaux jours attendraient ainsi l’artisane aux multiples talents.