CGED Nancy : Un matériel électrique de haute qualité

Avec plus de 40 ans d’existence, l’agence CGED de Nancy s’est imposée comme un leader de la distribution des produits électriques dans la région. Un professionnalisme caractérisé par la proximité, le conseil et l’expertise.  «Notre unité départementale fait partie d’un réseau national de 171 entités et compte 12 salariés», précise Miguel Nunez, adjoint commercial du […]

551
Jérôme Bertin (à droite) et Miguel Nunez (à gauche) collaborent étroitement pour développer l’agence CGED Nancy.

Avec plus de 40 ans d’existence, l’agence CGED de Nancy s’est imposée comme un leader de la distribution des produits électriques dans la région. Un professionnalisme caractérisé par la proximité, le conseil et l’expertise.

 «Notre unité départementale fait partie d’un réseau national de 171 entités et compte 12 salariés», précise Miguel Nunez, adjoint commercial du secteur Lorraine Alsace. L’entreprise offre environ 7 000 références destinées à une clientèle professionnelle et répertoriées en plusieurs catégories, dont les principales sont : fils, câbles et conduits, génie climatique, éclairage, appareillage, protection et process industriel, communication et sécurité et finalement, quincaillerie, fixation et outillage. «Parce que chaque client est unique, notre priorité est de mettre en place des services personnalisés adaptés aux besoins de chacun», ajoute-t-il. «Nous disposons de commerciaux itinérants et sédentaires reconnus pour leurs performances et disposant de compétences pointues», poursuit-il. Chapeautés par Jérôme Bertin, le directeur du site d’Houdemont, ces derniers veillent à conseiller et à accompagner les éventuels acquéreurs tout au long du processus d’achat.

Un service marqué par le digital 

 «Un site internet et une application mobile permettent aux personnes intéressées de consulter les prix nets des produits, de vérifier leurs disponibilités en temps réel et de passer leurs commandes», souligne le cadre de CGED avant de poursuivre : «Des catalogues en ligne facilitent par ailleurs l’accès aux informations utiles sur les divers équipements.» Pour la livraison, les clients ont le choix de retirer leur commande sur place, de la recevoir à domicile ou de la chercher dans un point relais dans un périmètre de 50 km.