Deux millions d’euros pour la rénovation de Lidl Sarreguemines

Les travaux de réaménagement et d’agrandissement de Lidl Sarreguemines ont débuté le mercredi 17 octobre 2018. Situé sur la rue de l’Orme, le supermarché devra fermer ses portes jusqu’à la mi-février 2019 et ses clients seront orientés vers les magasins avoisinants. Grâce à cette opération, le site bénéficiera d’une extension de 600 m² élargissant ainsi […]

775

Les travaux de réaménagement et d’agrandissement de Lidl Sarreguemines ont débuté le mercredi 17 octobre 2018.

Situé sur la rue de l’Orme, le supermarché devra fermer ses portes jusqu’à la mi-février 2019 et ses clients seront orientés vers les magasins avoisinants. Grâce à cette opération, le site bénéficiera d’une extension de 600 m² élargissant ainsi sa surface de vente et offrant une plus grande diversité de produits aux Sarregueminois.

La réhabilitation a en effet été conçue pour améliorer le magasin, élargir les rayons et les allées et apporter plus de lumière naturelle. D’autre part, et dans le cadre de sa politique éco-responsable, l’enseigne allemande installera des panneaux photovoltaïques sur le parking.

Une dizaine de postes en CDI ont également créés par la même occasion, ce qui permettra de renforcer l’équipe existante répartie pendant cette période sur les magasins environnants. Actuellement en formation, les nouvelles recrues  entameront leurs missions 10 jours avant la date d’ouverture prévue afin de se familiariser avec les outils de travail.