HLM Grand Est : En toute énergie…

L’Union régionale HLM Grand Est et le courtier en énergie, Place des Énergies, viennent de signer une convention début octobre. Objectif : permettre aux locataires des bailleurs sociaux d’avoir une offre adaptée en matière énergétique et d’augmenter leur pouvoir d’achat. Se détacher des idées reçues sur l’énergie et changer de fournisseur afin de réaliser des économies […]

490
Denis Rambaud, le président de l’Union régionale HLM Grand Est vient de signer une convention avec le courtier en énergie Place des Énergies.

L’Union régionale HLM Grand Est et le courtier en énergie, Place des Énergies, viennent de signer une convention début octobre. Objectif : permettre aux locataires des bailleurs sociaux d’avoir une offre adaptée en matière énergétique et d’augmenter leur pouvoir d’achat.

Se détacher des idées reçues sur l’énergie et changer de fournisseur afin de réaliser des économies notables ! C’est tout l’objectif de la récente convention que l’Union régionale HLM Grand Est vient de signer avec Place des Énergies, entreprise de courtage en énergie. Près d’une trentaine de bailleurs sociaux de la région s’engagent dans cette démarche du choix du bon fournisseur adapté aux besoins de leurs locataires.

«Par cette opération d’achat groupé, nous nous mobilisons pour aider les locataires à trouver des solutions concrètes pour réduire leur facture d’énergie. Nous agissons ainsi en cohérence avec notre mission d’intérêt général en innovant socialement et techniquement afin d’améliorer le pouvoir d’achat de nos locataires», assure Denis Rambaud, le président de l’Union régionale HLM Grand Est. 100 000 foyers dans le Grand Est sont directement concernés par cette nouvelle démarche jugée moderne et rentable.