Jean-Pierre Henacker Président de Carbao Nancy

Nouveau réseau d’affaires dans l’agglomération nancéienne ! Carbao Nancy vient d’être lancé officiellement le 4 octobre au cœur de la Cave de Léon à Nancy. Une quinzaine de membres composent cette nouvelle entité version mise en relations d’affaires. Que signifie Carbao ? Club d’affaires de recommandation par le bouche-à-oreille ! Nous sommes un réseau national déjà implanté dans […]

701

Nouveau réseau d’affaires dans l’agglomération nancéienne ! Carbao Nancy vient d’être lancé officiellement le 4 octobre au cœur de la Cave de Léon à Nancy. Une quinzaine de membres composent cette nouvelle entité version mise en relations d’affaires.

Que signifie Carbao ?

Club d’affaires de recommandation par le bouche-à-oreille ! Nous sommes un réseau national déjà implanté dans plusieurs régions mais nous n’étions pas encore présents sur Nancy, c’est aujourd’hui chose faite. Nos mots d’ordre sont business, éthique et échange.

De la recommandation par le bouche-à-oreille, bon nombre de réseaux présents sur la place le font déjà, qu’est-ce qui vous différencie ?

C’est l’humain et l’éthique qui priment. Ce sont ces deux moteurs qui permettent d’aborder d’une façon saine les relations d’affaires et la vision que nous avons de faire du business. Nous ne venons pas en concurrence d’autres réseaux déjà implantés mais apportons une nouvelle approche. Il y a de la place pour tout le monde, chacun est libre de faire son choix et d’aller dans le réseau qui lui semble le plus adapté.

Combien de fois vous réunissez-vous ?

Nous nous rencontrons tous les quinze jours autour d’un petit déjeuner sur une thématique spécifique et commune qui intéressent tout le monde. Aujourd’hui, nous sommes une quinzaine de membres et notre objectif est d’atteindre la trentaine.