La notoriété des marques à travers l’image

Créée en novembre 2016 par trois associés, Rémy Thomassin, Hugo Pezzotta et Louis Frayard-Braun, Section 4 est une agence de publicité experte en image globale située à Épinal intervenant sans limites géographiques et pour tout type d’entreprise.  Dans cette aventure entrepreneuriale, nos trois entrepreneurs ont combiné l’ensemble de leurs expertises dans les domaines de la […]

450
Crédit photo : © Section 4

Créée en novembre 2016 par trois associés, Rémy Thomassin, Hugo Pezzotta et Louis Frayard-Braun, Section 4 est une agence de publicité experte en image globale située à Épinal intervenant sans limites géographiques et pour tout type d’entreprise.

 Dans cette aventure entrepreneuriale, nos trois entrepreneurs ont combiné l’ensemble de leurs expertises dans les domaines de la publicité, du design graphique et du numérique pour proposer à leurs clients les fameuses quatre sections. La première concerne le digital soit des solutions qui permettent de créer, de contrôler sa e-réputation à travers les réseaux sociaux ou encore via un site web. Le deuxième volet qui est intimement corrélé au branding est le satisfait. La troisième est l’événementiel qui est un élément crucial pour une marque, un lancement, une campagne. Ainsi, Section 4 accompagne les entreprises, groupes, associations, institutions pour la réalisation visuelle d’un événement. Enfin, le branding qui dans un monde en perpétuel mouvement, est une nécessité afin de développer la réputation et l’influence d’une marque.

Des solutions créatives

À travers ces quatre piliers, l’agence de branding spinalienne a développé de nombreuses solutions créatives. «Pour l’ensemble de nos clients nationaux voire internationaux, nous élaborons des chartes graphiques constitués des différents éléments de l’identité visuelle, nous concevons des sites innovants à partir de design sur mesure, nous conseillons et réalisons tous types de supports de communication ainsi que des visuels puissants et innovants et nous accompagnons aussi via des stratégies de brand marketing tous les créateurs de projets sur les réseaux sociaux» explique Rémy Thomassin. Durant leur première année d’activité, nos trois associés ont déjà réussi à décrocher de beaux contrats. «Tels la réalisation d’une nouvelle version du site de Moustache Bikes et l’accompagnement de Décathlon France pour la sortie d’une marque passion qui sera officielle courant 2019», précise-t-il. En début d’année, Section 4 souhaite se renforcer en recrutant d’abord un graphiste. À cette fin, l’agence vient de déménager au 14 rue Boulay de la Meurthe afin d’accueillir ses futurs salariés.