My Home Nancy : Des appartements d’hôtes d’exception

Investir dans la pierre, quel beau projet de vie ! C’est celui opté par Dominique Leclerc. De ce projet ambitieux est né My Home Nancy, des appartements d’hôtes originaux et authentiques.  «En 2011, lorsque j’achète mon premier bien, le jardin d’Eden, je décide de le louer à des étudiants étant donné que l’appartement se trouve à […]

437
Dominique Leclerc, propriétaire d’appartements d’hôtes en plein cœur de Nancy. Retrouvez tous ses biens sur myhome-nancy.fr

Investir dans la pierre, quel beau projet de vie ! C’est celui opté par Dominique Leclerc. De ce projet ambitieux est né My Home Nancy, des appartements d’hôtes originaux et authentiques.

 «En 2011, lorsque j’achète mon premier bien, le jardin d’Eden, je décide de le louer à des étudiants étant donné que l’appartement se trouve à proximité des écoles. Mais en 2014 avec l’acquisition du Loft de Jade d’une superficie de 160 m², je décide de mettre mes deux biens sur Airbnb en location saisonnière, court séjour à la nuitée. Je poursuis donc dans cette voie avec les Nuances de Grey en 2017» explique Dominique Leclerc, ajoutant que «mes trois biens ont cette particularité d’être des produits accueillants avec une décoration bien pensée et adaptée à la configuration des lieux.»

«Se sentir chez soi»

Ces lieux marqués par un caractère unique et authentique ont trouvé très rapidement leurs habitués qui apprécient de venir quelques jours pour des motifs divers (mariage, enterrement, déplacements professionnels). «Pour éviter de payer des nuits d’hôtel pour chacun, les familles nombreuses, amis, clients, collaborateurs préfèrent réserver chez moi pour se sentir comme chez eux le temps de leur séjour. L’espace offert par mes trois appartements leur permet ainsi de disposer d’un confort identique» explique-t-il. En disposant du statut loueur en meublé professionnel à partir de janvier 2019, Dominique Leclerc souhaite s’investir encore plus dans son entreprise d’abord à travers l’achat l’année prochaine du dernier appartement de l’immeuble d’une superficie de 60 m² puis en organisant à terme des portes ouvertes afin de faire visiter l’ensemble de ses biens – retrouvez-les sur le site : myhome-nancy.fr. «Toujours en réflexion, je souhaiterais investir dans une maison en divisant le bien pour construire des appartements plus petits. L’objectif est de chercher la rentabilité afin de pérenniser mon activité» conclut-il.