Nancy : the place to be…

«Nancy, votre place est ici !» C’est le slogan de la nouvelle campagne d’attractivité de la Métropole du Grand Nancy histoire de se positionner dans une concurrence territoriale agressive. Lancée officiellement le 15 octobre dernier au Magic Mirros du parc de la pépinière, elle va gagner sous forme d’affiches le 23 octobre les quais du métro […]

373

«Nancy, votre place est ici !» C’est le slogan de la nouvelle campagne d’attractivité de la Métropole du Grand Nancy histoire de se positionner dans une concurrence territoriale agressive.

Lancée officiellement le 15 octobre dernier au Magic Mirros du parc de la pépinière, elle va gagner sous forme d’affiches le 23 octobre les quais du métro parisien et un portail d’attractivité (place-a-nancy.fr) sera mis en ligne.

La Métropole du Grand Nancy participera également du 25 au 28 octobre au Salon international du patrimoine culturel au Carrousel du Louvre et renforcera sa présence sur les salons professionnels incontournables.

Si le captage extérieur s’affiche comme primordial, en local la volonté est de faire de chaque visiteur du territoire un ambassadeur du Grand Nancy.