Amnéville roule pour le Supercross

Le Galaxie d’Amnéville transformé en piste de Supercross ! Les 14 et 15 décembre prochains, le complexe événementiel accueillera la finale du SX Tour 2018, le championnat de France de la discipline. Du show motorisé en perspectives à quelques jours des fêtes de fin d’année, l’occasion pour les entreprises d’abattre la carte d’un nouveau genre de […]

342
La finale du championnat de France de Supercross, le SX Tour, se tiendra les 14 et 15 décembre prochains au galaxie d’Amnéville.

Le Galaxie d’Amnéville transformé en piste de Supercross ! Les 14 et 15 décembre prochains, le complexe événementiel accueillera la finale du SX Tour 2018, le championnat de France de la discipline. Du show motorisé en perspectives à quelques jours des fêtes de fin d’année, l’occasion pour les entreprises d’abattre la carte d’un nouveau genre de marketing événementiel.

 Plein gaz du côté du Galaxie d’Amnéville, les 14 et 15 décembre prochains ! Le championnat de France de Supercross, SX Tour, tient sa traditionnelle finale agrémentée d’un Freestyle show époustouflant pour les néophytes (même les adeptes sont toujours bluffés par les performances de ces pilotes émérites). À côté de la compétition pure et dure entre les grandes figures de ce sport mécanique (championnat SX1 et SX2 et catégories juniors avec pas moins d’une quarantaine de pilotes), c’est surtout le show et l’ambiance qui sont mis en avant par les organisateurs afin de capter une clientèle d’entreprises à la recherche de nouvelles formes de marketing-événementiel. «Le SX Tour, ce n’est pas uniquement de la moto ! C’est un moment fort à partager avec ses clients. L’occasion de découvrir un autre univers mêlant performances sportives et prestations spectaculaires», assure Marie Hocquet, chef de projet marketing et développement de l’événement.

8 000 spectateurs

Espace VIP pour les deux soirs pouvant accueillir près de 250 personnes où «l’on s’adapte aux demandes en proposant des formules à la carte avec notamment la visite guidée des stands du village des exposants et naturellement des différentes écuries des équipes participantes. L’espace VIP permet d’inviter clients et prospects et leur faire découvrir une nouvelle dimension dans l’atmosphère d’un spectacle festif suivi par de nombreux passionnés.» Le tout avec un accueil privilégié et personnalisé dans un espace privatif de 300 m² équipé et agencé «reprenant une ambiance feutrée et sportive avec un service Open Bar et un buffet sucré et salé dès le début de la manifestation à partir de 19 heures et pendant les entractes.» Autre atout affiché par les organisateurs : «la possibilité pour les sociétés d’avoir une visibilité pendant la manifestation car nous mettons à disposition des espaces publicitaires sur la piste de la compétition.» Événement incontournable de la sphère Supercross, le SX Tour, affiche près de huit mille spectateurs pendant ces deux jours de compétition. À tester… Toutes les infos sur le site : wwww.motoraxess.com.