Bientôt un nouveau siège de Norma en Moselle

Le groupe Norma s’apprête à construire un nouveau siège et entrepôt logistique en Moselle. La  première pierre du chantier vient d’être posée par Julia Auerswald, Directrice Générale de l’entreprise, ce vendredi 26 octobre 2018 à Sarrebourg. Le site, situé plus précisément à la Porte des Vosges, extension des Terrasses de la Sarre,  s’étendra sur une […]

276

Le groupe Norma s’apprête à construire un nouveau siège et entrepôt logistique en Moselle.

La  première pierre du chantier vient d’être posée par Julia Auerswald, Directrice Générale de l’entreprise, ce vendredi 26 octobre 2018 à Sarrebourg.

Le site, situé plus précisément à la Porte des Vosges, extension des Terrasses de la Sarre,  s’étendra sur une surface de 21.000 m² et devra être livrée d’ici novembre 2019. La construction du bâtiment sera en effet confiée à la société Cubic 33 Group et devra durer 14 mois.

La société allemande a investit environ 25 millions d’euros pour réaliser les travaux qui permettront d’alimenter 100 magasins et de créer 180 emplois à court et moyen terme. L’enseigne, qui opte pour une stratégie d’expansion en France, compte bien renforcer ses bases dans la Région Grand Est. R

appelons que Norma France est spécialisée dans la grande distribution et le hard-discount et qu’elle a réalisé un chiffre d’affaires de 280 millions d’euros en 2017.