Des ateliers de cuisine à La Ferme de Borny.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, La Ferme De Borny, implantée à Metz, propose un programme spécial cuisine de Noël pour préparer des mets gourmands à base de produits bio et locaux. Cécile, de la cantine de Cécile, animera des ateliers pour les enfants, de 4 ans ou plus, les mercredis 28 novembre, 5 et […]

261

À l’occasion des fêtes de fin d’année, La Ferme De Borny, implantée à Metz, propose un programme spécial cuisine de Noël pour préparer des mets gourmands à base de produits bio et locaux.

Cécile, de la cantine de Cécile, animera des ateliers pour les enfants, de 4 ans ou plus, les mercredis 28 novembre, 5 et 12 décembre de 14h à 16h où ils auront la possibilité de confectionner des biscuits traditionnels, du pain d’épices et diverses gourmandises. Quant aux adultes, elle proposera des cours culinaires tels que légumes de fêtes le 30 novembre et une bûche de Noël maison le 14 décembre de 18h à 20h.

Les tarifs sont de 15 euros pour les grands et de 13 euros pour les petits. Ces derniers doivent être accompagnés obligatoirement. D’autre part, la ferme offre pour les intéressés souhaitant participer plusieurs fois ou assister en famille, un abonnement de cinq séances et un panier SOLO gratuit pour l’achat d’une carte.

Il est à noter que pour pouvoir emporter les recettes cuisinées sur place chez eux, les participants doivent ramener leurs propres contenants.