Deux Marchés Fermiers de Producteurs à l’occasion des fêtes de fin d’année

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Association Agriculture et Tourisme organisera, en collaboration avec la Chambre de l’Agriculture, deux Marchés Fermiers de Producteurs sous chapiteaux chauffés. Le premier s’installera sur l’avenue André Malraux à Metz, du samedi 8 au dimanche 9 décembre et ce de 10h à 18h. La 21ème édition de l’évènement messin […]

286

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Association Agriculture et Tourisme organisera, en collaboration avec la Chambre de l’Agriculture, deux Marchés Fermiers de Producteurs sous chapiteaux chauffés.

Le premier s’installera sur l’avenue André Malraux à Metz, du samedi 8 au dimanche 9 décembre et ce de 10h à 18h. La 21ème édition de l’évènement messin regroupera 30 exposants de la Moselle et proposera une large gamme de produits fermiers tels que, volailles festives, foie gras, escargots, truffes, charcuterie fermière, fromages et produits laitiers, légumes de saisons, fruits et légumes transformés, miel et douceurs de Noël, vins de Moselle, bières et eaux-de-vie, cosmétiques et lainages.

Le deuxième se déroulera sur le parking du Magasin Vert à Sarralbe, du samedi 15 au dimanche 16 décembre. Quinze producteurs participeront à la version Sarralbenoise de la foire, et présenteront diverses marchandises agroalimentaires venues tout droit de la ferme.

Les visiteurs bénéficieront d’un accès gratuit pour les deux manifestations tandis que l’édition messine offrira une entrée adaptée aux personnes à mobilité réduite.