La deuxième édition du SPEED DATING à Yutz

La Centrale Nucléaire de production d’électricité de Cattenom exploitée par EDF et le Groupement des Industriels de la Maintenance de l’Est (CIM Est) ont organisé la deuxième édition du SPEED DATING (SD), le jeudi 22 novembre à la Chambre du Commerce et de l’Industrie Territoriale de Yutz (CCIT 57). Cette nouvelle rencontre s’est déroulée en […]

329

La Centrale Nucléaire de production d’électricité de Cattenom exploitée par EDF et le Groupement des Industriels de la Maintenance de l’Est (CIM Est) ont organisé la deuxième édition du SPEED DATING (SD), le jeudi 22 novembre à la Chambre du Commerce et de l’Industrie Territoriale de Yutz (CCIT 57).

Cette nouvelle rencontre s’est déroulée en présence de Thierry Rosso, Directeur du CNPE et Didier Ossemond, Président de la GIMEST.

Le SD entre les fournisseurs de rang 1 DPNT/DIPNN (Direction Parc Nucléaire Thermique / Direction Ingénierie et Projets Nouveau Nucléaire) et les entreprises de la région a été mis en place pour assurer la réussite de trois visites à la Centrale Nucléaire de Cattenom en 2019, ainsi que divers partenariats.

Lors de cet événement, plus de 200 entreprises ont été au rendez-vous afin de rencontrer les 20 fournisseurs du projet industriel du parc nucléaire d’EDF. Au cours de cette rencontre, une séance de prise de contact et un buffet déjeunatoire ont été programmés juste après le discours d’ouverture de l’EDF.