La Moselle accorde son soutien au Département de l’Aude

Afin de faire face aux importants dégâts engendrés par les intempéries qui ont lourdement touché le Département de l’Aude le mois dernier, les élus de l’Assemblée du Conseil Départemental de la Moselle viennent d’octroyer une aide 20.000 euros à la collectivité sinistrée. La décision a été prise lors de la Commission Permanente du Conseil Départemental […]

241

Afin de faire face aux importants dégâts engendrés par les intempéries qui ont lourdement touché le Département de l’Aude le mois dernier, les élus de l’Assemblée du Conseil Départemental de la Moselle viennent d’octroyer une aide 20.000 euros à la collectivité sinistrée.

La décision a été prise lors de la Commission Permanente du Conseil Départemental et qui s’est tenue  ce lundi 19 novembre à Metz. Cette subvention exceptionnelle témoigne, selon les mots de Patrick Weiten, Président du département lorrain, du « soutien de la Moselle à l’Aude pour qu’elle puisse rapidement restaurer un service public à sa population et reconstruire ses équipements départementaux ».