L’AFFDU Lorraine encourage l’entrepreneuriat au féminin

L’Association Française des Femmes Diplômées des Universités, AFFDU Lorraine, a organisé la 18ème édition du concours Créatrice d’Entreprise, le mardi 13 novembre à la Chambre de Métier et de l’Artisanat (CMA 57) de la Moselle à Metz. La soirée s’est déroulée en présence de Liliane Lind, Présidente de la CMA 57, Sylvain Joseph, directeur adjoint […]

103

L’Association Française des Femmes Diplômées des Universités, AFFDU Lorraine, a organisé la 18ème édition du concours Créatrice d’Entreprise, le mardi 13 novembre à la Chambre de Métier et de l’Artisanat (CMA 57) de la Moselle à Metz.

La soirée s’est déroulée en présence de Liliane Lind, Présidente de la CMA 57, Sylvain Joseph, directeur adjoint de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne de la Moselle (BPALC) et Catherine Thuet, présidente de l’AFFDU.

Ce rendez-vous annuel, dont l’objectif est d’encourager l’entrepreneuriat au féminin dans la région, est ouvert à toutes les dirigeantes d’enseignes opérant dans le Grand Est depuis moins de 3 ans ou ayant un projet en cours.

Lors de cet évènement, plusieurs récompenses ont été remises aux lauréates 2018, entre autres, le Prix AFFDU Lorraine à Alice Demange gérante d’Alice in Bookland ainsi que le Prix BPALC à Claire Lange propriétaire de Kaleidosco.