Le Salon Automne Numérique bientôt à Metz

Afin de présenter les métiers du numérique au jeune public, Femina Tech, l’association qui vise à encourager les femmes dans les filiales techniques, organisera la première édition du Salon Automne Numérique le vendredi prochain de 8h30 à 17h à l’espace The Walking Ghost Hall à Bliiida. Cette rencontre regroupera les professionnels du métier qui présenteront […]

336

Afin de présenter les métiers du numérique au jeune public, Femina Tech, l’association qui vise à encourager les femmes dans les filiales techniques, organisera la première édition du Salon Automne Numérique le vendredi prochain de 8h30 à 17h à l’espace The Walking Ghost Hall à Bliiida.

Cette rencontre regroupera les professionnels du métier qui présenteront des démonstrations sur les nécessités et les spécificités de leur travail aux visiteurs. Des tables rondes, des conférences et des ateliers, autour de l’évolution du digital dans les enseignes, seront également au rendez-vous.

Cet évènement messin a été mis en place pour promouvoir le secteur du numérique auprès des étudiants, des personnes en reconversion professionnelle et des curieux, afin de mieux répondre aux exigences des entreprises en matière de profil d’une part, et pour valoriser l’innovation ainsi et diversité au sein des firmes d’autre part.