L’entreprise Lorina accueillera une délégation de la CMA de la Moselle.

La Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Moselle (CMA 57) rendra visite à l’entreprise artisanale Lorina, spécialisée dans la production des limonades et des boissons gazeuses, et ce le lundi 17 décembre à 11h du matin, en présence de son directeur général Emmanuel Pinteaux. L’objectif de cette rencontre est de remettre officiellement à […]

300

La Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Moselle (CMA 57) rendra visite à l’entreprise artisanale Lorina, spécialisée dans la production des limonades et des boissons gazeuses, et ce le lundi 17 décembre à 11h du matin, en présence de son directeur général Emmanuel Pinteaux.

L’objectif de cette rencontre est de remettre officiellement à l’établissement, située à Munste, son agrément « Qualité Mosl » et sa reconnaissance en tant qu’ambassadeur du territoire. Cet évènement sera aussi l’occasion pour échanger sur les investissements en cours depuis la reprise de la structure par le groupe danois Royal Unibrew.

Une délégation de 30 personnes sera au rendez-vous. Elle sera composée entre autres de Bernard Stalter, Président des 106 Chambres de Métiers de France, Nicole Muller-Becker, Vice-Présidente Région Grand Est, Patrick Weiten, Président du Département et de Moselle attractivité, Liliane Lind, Présidente de la CMA 57 et Jean-Marc Todeschini, Sénateur et Richard Lioger, Député.

La visite durera 40 minutes environ et sera suivie par un cocktail déjeunatoire et un point presse.