Les Start-up Days d’Orange à Nancy

La start-up Nation en marche chez Orange ! Jusqu’au 23 novembre, l’opérateur accueille dans sa boutique de la rue Saint-Thiébaut à Nancy trois start-up lorraines histoire de leur permettre de tester leurs applications et leurs idées innovantes auprès des clients de la boutique. Lucas Maury, avec son projet de vélos en bambou soutenu par le Peel […]

338
Les start-up Days d’Orange se déroulent à Nancy jusqu’au 23 novembre.

La start-up Nation en marche chez Orange ! Jusqu’au 23 novembre, l’opérateur accueille dans sa boutique de la rue Saint-Thiébaut à Nancy trois start-up lorraines histoire de leur permettre de tester leurs applications et leurs idées innovantes auprès des clients de la boutique.

Lucas Maury, avec son projet de vélos en bambou soutenu par le Peel (Pôle entrepreneuriat étudiant de Lorraine). Erwann Botti et Viktor Marchal de Connecti’cloud, solutions pour le développement de l’usine connectée. Corentin Kerbiriou et Henry Redon de Juggle, application dédiée à l’élaboration de programme éducatifs pour les enfants porteurs de troubles neurodéveloppementaux ! Ces trois start-up ont pignon sur rue du côté de la boutique Orange de la rue Saint-Thiébaut à Nancy. Jusqu’au 23 novembre, elles se succèdent dans la boutique de l’opérateur pour présenter leur activité à l’occasion des traditionnelles Start-up Days.

Soutien à l’écosystème numérique

«C’est l’une des démonstrations de notre soutien à l’écosystème numérique lorrain», explique Catherine Chaptal, directrice des projets innovation chez Orange en Lorraine. «Nous participons activement au déploiement d’un mode d’innovation fondé sur le partage et la collaboration. Nous soutenons cet écosystème numérique pour permettre aux start-up locales de se faire connaître et de développer leur notoriété tout en partageant leur savoir-faire et leurs services. Notre ambition vise à créer dans la région un réseau durable de partenaires innovants, notamment dans le cadre de la LORnTECH. Le trio peut ainsi tester l’impact de leurs différents projets sur le grand public. L’occasion de découvrir des solutions numériques et novatrices permettant à la région de continuer à faire la course en tête en matière de développement de la filière numérique.