Prestaco by Servea : De fournisseur à revendeur

Créée en juin 2018 par Driss Hammoudi, jeune entrepreneur de 26 ans, la société Prestaco by Servea située à Manoncourt-en-Vermois propose la location et vente de matériel médical à l’endroit des personnes touchées par le handicap et par la perte d’autonomie. «Depuis cinq ans, je travaillais en tant que fournisseur de matériel médical au sein […]

498
Driss Hammoudi, dirigeant prometteur de la société Prestaco by Servea.

Créée en juin 2018 par Driss Hammoudi, jeune entrepreneur de 26 ans, la société Prestaco by Servea située à Manoncourt-en-Vermois propose la location et vente de matériel médical à l’endroit des personnes touchées par le handicap et par la perte d’autonomie.

«Depuis cinq ans, je travaillais en tant que fournisseur de matériel médical au sein d’Alter Eco Santé et étais en lien direct avec les revendeurs, notamment celui qui est aujourd’hui mon associé, Emmanuel Szkatulski à la tête de Prestaco Médical, magasin spécialiste du matériel médical pour le domicile à Marly en Moselle» explique Driss Hammoudi.

Du matériel médical adapté à chaque besoin

Guidé par son envie d’entreprendre, celui-ci se lance dans l’aventure en devenant à son tour revendeur. En juin dernier, il investit dans un local proche de chez lui et commence réellement à prospecter à partir de septembre, le temps de finaliser les travaux. «Nous proposons du matériel médical divers en location ou à la vente de petits et gros appareils tels que des béquilles, déambulateurs, chaises, barres d’appui, ustensiles pour manger, gamme de protection, de toilette, lits médicalisés, fauteuils ou encore des produits de confort et d’accessibilité» détaille le dirigeant. Ajoutant que «nous proposons également du conseil à domicile. Dans ce cadre, il est crucial de considérer chaque patient dans son individualité en répondant précisément et avec la plus grande attention à leurs divers besoins.» À court terme, Prestaco by Servea souhaite avant tout développer sa notoriété sur l’ensemble du sud de Meurthe-et-Moselle via la mise en place d’actions de communication régulières (réseaux sociaux, site web ou encore distribution de flyers). «D’ici deux ans, je souhaite développer une offre dédiée aux enfants. Et à plus long terme, j’ai comme projet de proposer plus de services en simplifiant les démarches pour les personnes âgées, en perte d’autonomie.» conclut Driss Hammoudi.