Saint-Jacques : Prenez goût au shopping

Le Centre Saint-Jacques renforce son offre commerciale avec l’installation de sept nouvelles enseignes dans son enceinte. Il s’agit précisément des boutiques My Pretty Store (concept store de bijoux, accessoires, cosmétiques et vêtements), Deichmann (chaussures), Les Lumières du Temps (parfums d’intérieur et bougies), Beb’ Art Déco (objets décoration et prêt-à-porter ethnique), La Lunetterie du Coin (montures […]

325

Le Centre Saint-Jacques renforce son offre commerciale avec l’installation de sept nouvelles enseignes dans son enceinte.

Il s’agit précisément des boutiques My Pretty Store (concept store de bijoux, accessoires, cosmétiques et vêtements), Deichmann (chaussures), Les Lumières du Temps (parfums d’intérieur et bougies), Beb’ Art Déco (objets décoration et prêt-à-porter ethnique), La Lunetterie du Coin (montures neuves et d’occasion), Phildar (spécialiste de la maille) et Lunch & Coffee (espace de restauration).

Tous les magasins sont situés au niveau -1 et disposent d’espaces  variant entre 45 et 400 m². Rappelons que le Saint-Jacques est ouvert depuis 1976 et qu’il fut complètement rénové en décembre 2014.

Chaque année, le site de 20 241 m² de surface, accueille à peu près 9 millions de visiteurs et leur propose divers services pratiques comme le prêt de parapluie au parking ou la présence d’une hôtesse à l’accueil.