Salon Renault de la reprise et de la création à Metz

La quatorzième édition du salon Renault de la reprise et de la création a été organisé par la maison Renault et son partenaire Exco le samedi 10 novembre à la GNFA de Metz. L’objectif de cet événement est d’accompagner les représentants de l’enseigne dans leur processus de reprise. En effet, l’entreprise suit cette opération de […]

273

La quatorzième édition du salon Renault de la reprise et de la création a été organisé par la maison Renault et son partenaire Exco le samedi 10 novembre à la GNFA de Metz.

L’objectif de cet événement est d’accompagner les représentants de l’enseigne dans leur processus de reprise. En effet, l’entreprise suit cette opération de très près et assure une préparation en amont à travers des réunions avec les directeurs d’agence.

Cette manifestation a été ouverte pour tous les candidats ayant un savoir-faire dans le domaine du commerce ou de l’automobile et souhaitant rejoindre la firme. Des banquiers, des conseillers fiscaux et des experts métiers Renault ont été au rendez-vous pour permettre aux repreneurs de mieux comprendre les exigences du métier.

Par ailleurs les créateurs bénéficieront de l’accompagnement d’Exco durant toutes les étapes de la mise en place des nouvelles agences Renault ainsi qu’une formation de 4 semaines offerte par la multinationale pour les nouveaux propriétaires.