Valor’emm déménage au technopole sud de Forbach

L’entreprise Valor’emm quitte son ancien site de la rue Bataille à Bellevue pour aller s’installer au technopôle sud de Forbach. Spécialisée dans la collecte des déchets électriques et électroniques, la structure cherchait un local offrant plus d’espace afin de pouvoir procéder aux activités de recyclage. Le nouveau local s’étend ainsi sur une superficie de 2.100 […]

496

L’entreprise Valor’emm quitte son ancien site de la rue Bataille à Bellevue pour aller s’installer au technopôle sud de Forbach.

Spécialisée dans la collecte des déchets électriques et électroniques, la structure cherchait un local offrant plus d’espace afin de pouvoir procéder aux activités de recyclage. Le nouveau local s’étend ainsi sur une superficie de 2.100 m² et permettra à l’enseigne d’implanter de nouvelles techniques adaptées à sa croissance. Rappelons que Valor’emm collecte, trie et traite tous les équipements électriques et électroniques du Syndicat Des Déchets Ménagers de Moselle-Est (SYDEME) ainsi que ceux des grandes enseignes et que grâce à ce déménagement, l’entreprise espère à long terme tripler son chiffre d’affaires annuel.