Vivoka : Lauréat du CES 2019

Vivoka, la startup Lorraine, participera pour la deuxième fois à l’Innovation du Consumer Electronics Show (CES). La structure vient en effet de recevoir le premier prix de CES pour son intelligence artificielle de reconnaissance vocale et présentera à cette occasion son projet lors du grand salon de l’innovation du monde. L’événement aura lieu du 8 au […]

292

Vivoka, la startup Lorraine, participera pour la deuxième fois à l’Innovation du Consumer Electronics Show (CES).

La structure vient en effet de recevoir le premier prix de CES pour son intelligence artificielle de reconnaissance vocale et présentera à cette occasion son projet lors du grand salon de l’innovation du monde. L’événement aura lieu du 8 au 11 janvier 2019 à Las Vegas. Experte en domotique, Vivoka utilise des techniques interopérables pour automatiser et contrôler différents systèmes. Par ailleurs, elle intervient dans divers secteurs pour piloter des appareils, économiser de l’énergie, ainsi que pour sécuriser des biens et des personnes. La nouvelle technologie permet d’assurer un confort dans le mode de vie des individus et une indépendance des personnes handicapées.

Enfin, rappelons que le CES est organisé de façon annuelle et ouvert à toutes les structures innovant dans les technologies de transformation et ce quel que soit le secteur de l’entreprise.