World Fitness Nancy : Une salle de sport archétype

C’est à Heillecourt, charmant village de Meurthe-et-Moselle, que le centre de remise en forme et de bien-être World Fitness Nancy (WFN) accueille les passionnés de sport dans un cadre agréable pour leur offrir un service haut de gamme.  «Notre salle offre diverses prestations adaptées aux besoins spécifiques de notre clientèle», souligne Alexis Bagard, gérant de […]

368
I-motion est un nouveau concept d électrostimulation proposé par WFN.

C’est à Heillecourt, charmant village de Meurthe-et-Moselle, que le centre de remise en forme et de bien-être World Fitness Nancy (WFN) accueille les passionnés de sport dans un cadre agréable pour leur offrir un service haut de gamme.

 «Notre salle offre diverses prestations adaptées aux besoins spécifiques de notre clientèle», souligne Alexis Bagard, gérant de la structure depuis 5 ans. En plus des exercices cardiovasculaires, WFN a conçu des programmes spéciaux pour les amateurs de fitness et de musculation. Les cours pour enfants sont pour leur part dispensés uniquement les mercredis après-midi. Au niveau des équipements, le centre dispose d’une panoplie de machines à la fois performantes et simples d’utilisation. «En plus des principales salles dédiées aux cours et aux activités sportives, nous proposons un coin de détente pour permettre aux abonnés de se ressourcer», précise le jeune repreneur. L’équipe de World Fitness compte par ailleurs  cinq professeurs, dont Mélanie Janin, la conjointe du directeur : «nos coachs sont diplômés d’État et reconnus pour leur expertise et leur professionnalisme» précise le propriétaire des lieux. À l’heure actuelle, le club dénombre près de mille adhérents avec des degrés de maîtrise différents : débutants ou confirmés, chacun y trouvera son compte.

Un service personnalisé

«Nous avons mis  en place un large choix de formules pour nous ajuster aux circonstances et aux disponibilités de nos clients» insiste Alexis Bagard. «Notre objectif est de les accompagner dans l’atteinte des résultats escomptés», précise-t-il. Pour ce faire, le virtuel est banni dans l’enceinte du World Fitness Nancy : « Tous nos cours collectifs sont dispensés par des entraîneurs qualifiés afin d’assurer un coaching permanent et personnalisé à chacun.» L’ambiance conviviale qui caractérise l’endroit permet pour sa part de pratiquer le sport dans des conditions optimales et agréables.