Bilan positif pour le salon Auto Moto Classic de Metz

La première édition du salon Auto Moto Classic, qui s’est déroulée au Parc des Expositions de Metz Métropole, a été clôturée le dimanche 2 novembre. Cet évènement s’adressait à tous les amateurs et les collecteurs d’autos motos anciennes, mais aussi aux investisseurs, aux clubs et aux associations. Il a réussi à regrouper 134 exposants sur […]

51

La première édition du salon Auto Moto Classic, qui s’est déroulée au Parc des Expositions de Metz Métropole, a été clôturée le dimanche 2 novembre.

Cet évènement s’adressait à tous les amateurs et les collecteurs d’autos motos anciennes, mais aussi aux investisseurs, aux clubs et aux associations. Il a réussi à regrouper 134 exposants sur 22.000 m² ainsi que quelques 10.000 visiteurs enregistrés pendant les 3 jours de la durée de la manifestation.

Lors de ce rendez-vous, des animations, des expositions thématiques, un espace pour partager et échanger et également des ventes de pièces et produits dérivés, accessoires, modèles réduits, jouets ont été mis en place.

Par ailleurs, plusieurs messages de félicitations ont été envoyé entre autres par les partenaires et les participants pour soutenir la version messine de l’évènement.

Rappelons que la 2ème édition du salon se déroulera en novembre 2019.