VR-Time lance son nouveau jeux « ESCAPE THE LOST PYRAMID »

Installée à la ZAC d’Augny, VR-Time, la première salle de réalité virtuelle de Metz, vient de lancer son nouveau jeux multi-joueur ESCAPE DE LOST PYRAMID créé par UBISOFT. A l’aide d’un casque et une manette équipée de joystick, les joueurs auront la possibilité de voyager dans un monde virtuel au sein du désert Egyptien. L’objectif […]

56

Installée à la ZAC d’Augny, VR-Time, la première salle de réalité virtuelle de Metz, vient de lancer son nouveau jeux multi-joueur ESCAPE DE LOST PYRAMID créé par UBISOFT.

A l’aide d’un casque et une manette équipée de joystick, les joueurs auront la possibilité de voyager dans un monde virtuel au sein du désert Egyptien. L’objectif de cet escape game est de s’échapper de la pyramid perdue de Nebka, en collaboration avec les autres joueurs.

Cette aventure, sur le thème d’Assassin’s Creed est jouable à deux ou quatre aventuriers ayant 12 ans ou plus. Les tarifs sont de 23 à 26 euros par personne selon le créneau horaire choisi.

Rappelons que l’entreprise est équipée du matériel le plus récent, basé sur des technologies modernes pour offrir aux amateurs des escapes une expérience unique et sur mesure.