Abbad Taxi : Rapide et efficace

Grégory Abbad a créé en 2018 son entreprise de transport à Laneuveville-devant-Nancy. Son envie de servir les autres, son professionnalisme et sa disponibilité font de lui un conducteur exemplaire capable de répondre aux différentes demandes dans des délais très satisfaisants.   C’est au 76 rue du Général Leclerc que la société a élu domicile. «Le […]

356
Grégory Abbad a créé en 2018 son entreprise de transport à Laneuveville-devant-Nancy.

Grégory Abbad a créé en 2018 son entreprise de transport à Laneuveville-devant-Nancy. Son envie de servir les autres, son professionnalisme et sa disponibilité font de lui un conducteur exemplaire capable de répondre aux différentes demandes dans des délais très satisfaisants.

 

C’est au 76 rue du Général Leclerc que la société a élu domicile. «Le métier de chauffeur de taxi me permet de nouer des relations enrichissantes et permanentes avec mes clients tout en ayant une liberté d’organiser mon emploi du temps», précise l’ex-salarié. Ces derniers appartiennent en majeure partie au secteur médical et hospitalier. Pour garantir un meilleur service aux différents patients, l’enseigne est conventionnée avec la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM). Cette alternative à l’ambulance exige que ce type de transport soit aménagé pour assurer un maximum de confort aux malades. «En plus d’être titulaire d’un certificat de capacité professionnelle de conducteur de taxi et d’une licence, il convient de suivre des formations spécifiques sur la conduite d’un véhicule destiné au transport médical», poursuit-il. Par ailleurs, la rapidité de ses prestations s’explique par sa parfaite connaissance de la ville ainsi qu’au terminal informatique qu’il utilise et qui est relié au système GPS.

 

Des qualités humaines exceptionnelles !

 

Passionné par son métier, Grégory Abbad travaille d’arrache-pied pour satisfaire ses clients.  Grâce à sa grande amabilité, courtoisie et convivialité, il a réussi à se constituer une clientèle fidèle. L’entrepreneur compte par ailleurs poursuivre le développement de son entreprise en rachetant une licence et en recrutant un ou deux salariés supplémentaires.