Alizé Group vient de lancer le plus grand puzzle du monde « Travel Around the World »

La société Alizé Group, implantée à Behren-lès-Forbach, vient de lancer le plus grand puzzle du monde sous sa propre marque Grafika. Ce nouveau jeu est composé de 48.000 pièces et mesure 2.04 mètres de haut sur 7.69 mètres de long. Il est commercialisé dans une valise de 28 kg, d’un volume de 100 litres, et […]

134

La société Alizé Group, implantée à Behren-lès-Forbach, vient de lancer le plus grand puzzle du monde sous sa propre marque Grafika.

Ce nouveau jeu est composé de 48.000 pièces et mesure 2.04 mètres de haut sur 7.69 mètres de long. Il est commercialisé dans une valise de 28 kg, d’un volume de 100 litres, et regroupe des sacs en plastique, numérotés de 1 à 24, comportant 2.000 pièces chacun.

Ce produit unique, nommé « Travel Around the World », représente 29 pays et leurs lieux remarquables entre autres, le Royaume-Uni, l’Italie, le Portugal, la Grèce, le Canada, la France, l’Allemagne, le Mexique, l’Angleterre, la chine, les Pays-Bas, la Suisse, le Chili et l’Autruche.

Par ailleurs, le plus grand puzzle du monde est livré avec une mappemonde de 42 x 59 cm représentant la localisation de l’ensemble des parties du puzzle ainsi que 24 posters de 32 x 22 cm permettant d’assembler chacun des visuels du jeu.