Art Dentaire Moderne : Pour un sourire radieux !

Depuis environ deux décennies, le laboratoire «Art Dentaire Moderne» (ADM) propose ses services à une clientèle professionnelle composée essentiellement de dentistes opérant dans la région de Ludres.   Dirigée auparavant par Jean-Marie Bletterer, l’établissement a été repris en octobre 2018 par deux jeunes associés. Cédric Lorenzo, qui y travaille depuis plusieurs années, décide en effet […]

384
L’Art Dentaire Moderne, c’est avant tout une équipe jeune et dynamique.

Depuis environ deux décennies, le laboratoire «Art Dentaire Moderne» (ADM) propose ses services à une clientèle professionnelle composée essentiellement de dentistes opérant dans la région de Ludres.

 

Dirigée auparavant par Jean-Marie Bletterer, l’établissement a été repris en octobre 2018 par deux jeunes associés. Cédric Lorenzo, qui y travaille depuis plusieurs années, décide en effet de racheter la structure mise en vente par l’ancien propriétaire. Devenu papa depuis peu, il désire toutefois concilier vie personnelle et professionnelle. Thomas Vuilliet lui propose alors de se joindre à lui. «Nous avons tout d’abord suivi un stage de préparation à l’installation dispensé par la Chambre de métiers et de l’artisanat de Nancy» précise ce dernier. Une fois bien établis, les nouveaux patrons définissent leur vision future pour le laboratoire dentaire. «L’enseigne a réussi à entretenir durant toutes ces années une relation de proximité avec  les cabinets dentaires. Nous souhaitons dans un premier temps renforcer ce rapport, puis faire évoluer par la suite notre marché sans tomber dans l’excès.» Garder un esprit familial est à vrai dire un engagement primordial pour l’entreprise.

 

Des prothèses de qualité

 

Si l’Art Dentaire Moderne propose principalement les classiques du métier (prothèses fixes ou mobiles, en zircon, céramique et métallique), son équipe, qui compte aujourd’hui trois personnes, veille surtout à offrir un service complet à ses clients. Pour cela, des procédures strictes sont mises en place afin d’assurer la qualité des produits. «Nous espérons disposer de locaux plus spacieux et recruter de nouvelles personnes à l’avenir» confie Thomas Vuilliet. Entre temps, le laboratoire accueille régulièrement des stagiaires pour leur apprendre la profession et vient d’obtenir un prêt d’honneur octroyé par Initiative Grand Nancy.