Cérémonie de vœux de la CMA57

La Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Moselle (CMA 57) a organisé le jeudi 10 janvier dernier une cérémonie de vœux pour la nouvelle année 2019. L’événement s’est déroulé à l’espace conférences du Pôle des Métiers au 5 rue boulevard de la Défense à Metz, et a été marqué par la présence de […]

221

La Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Moselle (CMA 57) a organisé le jeudi 10 janvier dernier une cérémonie de vœux pour la nouvelle année 2019.

L’événement s’est déroulé à l’espace conférences du Pôle des Métiers au 5 rue boulevard de la Défense à Metz, et a été marqué par la présence de Liliane Lind, Présidente de la structure, de Dominique Klein, Directeur Général des Services et de plusieurs élis de la compagnie consulaire mosellane.

Lors de cette rencontre qui a débuté à 17h30, un bilan rapide de l’exercice 2018 a été dressé, avant de présenter les projets et investissements de la CMA 57 pour l’année 2019. 10 médailles ont par ailleurs été distribuées pour récompenser le travail des collaborateurs.

Un cocktail avec une dégustation de galettes préparées par les pâtissiers du territoire a au final été offert aux invités.