Chez Damien et Audrey : Une boulangerie-pâtisserie qui poursuit son développement

Après une dizaine d’années passées en tant que salariés, damien et audrey noblat ont décidé d’ouvrir leur propre boulangerie-pâtisserie. Depuis un an, la société «chez damien et audrey», située à tantonville dans le département de meurthe-et-moselle, connaît un franc succès pour le plus grand bonheur de ses habitants. Après le rachat du fonds de commerce, […]

290
Pour 2019, De nombreuses surprises gustatives attendent les Tantonvillois !

Après une dizaine d’années passées en tant que salariés, damien et audrey noblat ont décidé d’ouvrir leur propre boulangerie-pâtisserie. Depuis un an, la société «chez damien et audrey», située à tantonville dans le département de meurthe-et-moselle, connaît un franc succès pour le plus grand bonheur de ses habitants.

Après le rachat du fonds de commerce, un mois de travaux a été nécessaire pour rénover intérieurement et extérieurement ce lieu, vieux de trente ans. «Nous voulions avant tout apporter une nouvelle touche, dynamique, moderne et sobre, à notre image» explique Audrey Noblat. Ajoutant que «le rachat de la boulangerie a été un ouf de soulagement pour les habitants car ils avaient peur que le commerce ferme définitivement. C’est ainsi une bonne opportunité pour redynamiser le centre-bourg.»

 

SATISFAIRE TOUTES LES ENVIES…

 

Soucieux de bien démarrer leur aventure entrepreneuriale, Damien et Audrey ont investi à la fois dans un four électrique et deux chambres de fermentation, aspects importants pour être productifs, et dans le recrutement d’un pâtissier en mars 2018. «Ce premier renfort nous permet de développer progressivement notre gamme de pâtisseries» précise-t-elle. Forts également d’un apprenti boulanger, nos artisans peuvent proposer à une clientèle déjà fidélisée, du pain toute la journée, entre Grand siècle, Baguettes céréales, Sarmentine, Baguette blanche, pain Kapnor, pain de seigle ou encore la Boule blanche, le choix est garanti ! Quant aux amateurs de pâtisseries, de nombreuses créations les attendent… Un large choix existe pour satisfaire toutes les papilles! Entamant leur deuxième année d’activité, Damien et Audrey souhaitent d’une part, consolider l’équipe en place via l’embauche d’une vendeuse et d’autre part, développer la gamme afin de proposer régulièrement des nouveautés.