Chocolaterie Fabrice Dumay bientôt à Marly

Le maître chocolatier Fabrice Dumay inaugurera un nouveau magasin sur la rue de Metz à Marly et ce dès la mi-mars prochaine. Le commerce s’étendra sur une superficie de 480 m² dont 57 m² réservés à la boutique qui ouvrira ses portes avant Pâques. L’espace restant hébergera le laboratoire qui sera opérationnel à partir du […]

643

Le maître chocolatier Fabrice Dumay inaugurera un nouveau magasin sur la rue de Metz à Marly et ce dès la mi-mars prochaine.

Le commerce s’étendra sur une superficie de 480 m² dont 57 m² réservés à la boutique qui ouvrira ses portes avant Pâques. L’espace restant hébergera le laboratoire qui sera opérationnel à partir du mois de mai de l’année en cours.

L’artisan, passionné par les accords chocolat-vin, compte conserver la fabrication de ses deux spécialités à savoir le chardon lorrain et la mirabelle pâte d’amande à l’atelier de Metz-Vallières et prévoit de délocaliser le reste de la production à Marly.

Rappelons que le réaménagement du nouveau local a nécessité un investissement de 600.000 euros et que le propriétaire recrutera trois vendeuses, dont deux pour la future chocolaterie.