Le magasin Lidl de Sarreguemines ouvrira ses portes en mi-février

Le magasin Lidl de Sarreguemines, situé sur la rue de l’Orme, ouvrira ses portes en mi-février à l’issue des travaux d’agrandissement et de rénovation, qui ont démarré le 17 octobre 2018. Le chantier de réaménagement du supermarché est presque terminé. En effet, la majorité des travaux ont été réalisée tels que la modernisation des places […]

71

Le magasin Lidl de Sarreguemines, situé sur la rue de l’Orme, ouvrira ses portes en mi-février à l’issue des travaux d’agrandissement et de rénovation, qui ont démarré le 17 octobre 2018.

Le chantier de réaménagement du supermarché est presque terminé. En effet, la majorité des travaux ont été réalisée tels que la modernisation des places du parking qui ont été pavées afin de permettre à l’eau de pénétrer dans le sol.

Quant à l’intérieur du commerce, les vitrines ont été déjà installées sur une partie de la construction, la pose de carrelage a été achevée et les opérations de la réhabilitation des salles de repos, des vestiaires et des bureaux administratifs ont été également accomplies.

L’enseigne allemande compte par ailleurs, passer à l’étape de nettoyage et de rayonnage en début du mois prochain après la clôture des travaux prévue pour la fin de janvier.

Rappelons que, le nouveau commerce s’étend actuellement sur un espace de vente de 1.479 m² soit une extension de 600 m².