Le Met’ offre des tickets Visi Pass’ pour les 50 premiers inscrits

Le Met’, le réseau de transport collectif de Metz Métropole, offre un titre Visi Pass’ pour utiliser les transports en commun de la Métropole pour les 50 premiers inscrits. Cette initiative a été mise en place pour inciter les citoyens à utiliser les moyens de locomotion collectifs pour se déplacer lors de cette période de […]

341

Le Met’, le réseau de transport collectif de Metz Métropole, offre un titre Visi Pass’ pour utiliser les transports en commun de la Métropole pour les 50 premiers inscrits.

Cette initiative a été mise en place pour inciter les citoyens à utiliser les moyens de locomotion collectifs pour se déplacer lors de cette période de soldes.

Pour profiter de cette offre, les intéressés peuvent remplir le formulaire disponible sur la page web de Metz ou même sur la page d’accueil du site www.lemet.fr.

Par ailleurs, ces tickets permettront aux gagnants de circuler gratuitement et à volonté en utilisant les moyens de transport public du réseau Le Met’ sur une journée de leurs choix. Les bénéficiaires auront également la possibilité d’utiliser les trois parkings-relais du réseau.

Rappelons que les Visi Pass’ seront envoyés par courrier aux premiers inscrit