Les start-up du Grand Est font mouche

Une dizaine de start-up de la région viennent de participer au fameux Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas du 8 au 11 janvier, véritable Mecque mondiale en matière d’objets connectés. Accompagnées par la Région Grand Est, elles ont pu mettre en avant leur potentiel dans ce marché hyperconnecté et concurrencé. ACEA. Aquilae. CardioRenal. Pharmagest […]

281
CREDIT : REGION GRAND EST

Une dizaine de start-up de la région viennent de participer au fameux Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas du 8 au 11 janvier, véritable Mecque mondiale en matière d’objets connectés. Accompagnées par la Région Grand Est, elles ont pu mettre en avant leur potentiel dans ce marché hyperconnecté et concurrencé.

ACEA. Aquilae. CardioRenal. Pharmagest  avec son application Health Journey Portal et sa solution Noviacare. HypnoVR. Inman. Monfoxy. Soonder. Myrissi. Quantmetry. RedE. Syslor. Tallyos. TransChain et Viewwer. Elles étaient quinze ! Quinze entreprises du Grand Est viennent de participer à la 51e édition du CES mi-janvier à Las Vegas. Ces professionnels de l’intelligence artificielle ou encore de la santé connectée, ont porté haut leurs couleurs et celles de la région à l’occasion de ce rendez-vous mondial reconnu du marché des objets connectés. «Pour la deuxième année, nous les avons accompagnées ! C’est une véritable vitrine pour elles. Grâce à leur présence à cet événement, elles ont pu développer leur visibilité internationale, rencontrer des investisseurs et promouvoir leurs produits auprès de distributeurs internationaux», assure Jean-Rottner, le président de la Région Grand Est.