Mam’aison Féérique vient de s’installer à Forbach

Mam’aison Féerique, une maison d’assistantes maternelles, a ouvert ses portes le mercredi 2 janvier au 18 allée des Hêtres, à Forbach. L’entreprise, fondée par Daisy Fersing, Carla Stillittano et Frédérique Noirel, s’est installé dans deux appartements de 140 m² de la SNI Sainte-Barbe, au Bruch. Elle comporte une salle de change, des toilettes, des espaces […]

225

Mam’aison Féerique, une maison d’assistantes maternelles, a ouvert ses portes le mercredi 2 janvier au 18 allée des Hêtres, à Forbach.

L’entreprise, fondée par Daisy Fersing, Carla Stillittano et Frédérique Noirel, s’est installé dans deux appartements de 140 m² de la SNI Sainte-Barbe, au Bruch. Elle comporte une salle de change, des toilettes, des espaces de jeu selon âge, trois dortoirs ainsi qu’une cuisine équipée pour chauffer les repas.

La Mam compte également transformer un terrain en jardin et mettre en place une salle de motricité. Par ailleurs, la structure accueille les enfants, ayant entre 0 et 6 ans, du lundi au vendredi et ce de 6h à 19h.

Rappelons que les trois assistantes maternelles pourront prendre en charge 12 enfants au maximum