Metz : Emplois à pourvoir

Pour ce début d’année 2019, la mairie de Metz propose aux demandeurs d’emploi sept postes à occuper. Le recrutement concerne les profils suivants : un(e) installateur(trice) chauffage sanitaire, un(e) conseiller(ère) juridique, un(e) mécanicien(ne) poids lourds, un(e) adjoint(e) au Directeur d’établissement d’accueil du jeune enfant, un éducateur(trice) de jeunes enfants en établissement d’accueil du jeune enfant, […]

111

Pour ce début d’année 2019, la mairie de Metz propose aux demandeurs d’emploi sept postes à occuper.

Le recrutement concerne les profils suivants : un(e) installateur(trice) chauffage sanitaire, un(e) conseiller(ère) juridique, un(e) mécanicien(ne) poids lourds, un(e) adjoint(e) au Directeur d’établissement d’accueil du jeune enfant, un éducateur(trice) de jeunes enfants en établissement d’accueil du jeune enfant, des surveillants(es) vacataires, ainsi que des agents(es) d’encadrement.

Pour garantir une égalité des droits et chances, les personnes en situation de handicap peuvent également prendre part à ces offres.

Par ailleurs, les personnes intéressées sont tenues de consulter le site de la commune pour se renseigner sur les conditions et modalités de candidature. Une fois sélectionnées, ces dernières seront recrutées par voie statutaire, contractuelle, ou vacataire.