Metz participe au concours « European Best Destination 2019 »

Metz a été sélectionné pour participer au concours « European Best Destination 2019 » qui regroupe au totale 20 destinations continentales dont Genève, Berlin, Florence, Athènes, Rome, Paris, Barcelone, Vienne, Riga et Amsterdam. L’agence Inspire Metz a sollicité Philippe STARCK, créateur, designer et décorateur d’intérieur, pour soutenir la commune. Dans ce sens, elle a organisé […]

241

Metz a été sélectionné pour participer au concours « European Best Destination 2019 » qui regroupe au totale 20 destinations continentales dont Genève, Berlin, Florence, Athènes, Rome, Paris, Barcelone, Vienne, Riga et Amsterdam.

L’agence Inspire Metz a sollicité Philippe STARCK, créateur, designer et décorateur d’intérieur, pour soutenir la commune. Dans ce sens, elle a organisé une grande campagne de communication en collaboration avec la Ville de Metz, Metz Métropole, la Moselle et la Région Grand Est afin de décrocher le titre 2019.

Par ailleurs, un concours photos a été également mis en place pour inciter les citoyens à voter. Il consiste à réaliser des clichés de la ville et à les poster sur les réseaux sociaux avec le message suivant « Je vote Metz ». La qualité de l’image postée et le nombre d’interactions désigneront les gagnants qui remporteront les deux prix suivants : 1000 euros pour le premier et 500 euros pour le deuxième.