Mission Homescape organise des escapes games à domicile

Mission Homescape, le spécialiste de l’organisation des escapes games chez les particuliers et les entreprises, vient de s’installer à Haute-Kontz près de Sierck. L’entreprise met à la disposition des amateurs des énigmes trois missions sous forme d’escape games soit, El secreto, le détective Marcus et la Confrérie. Les joueurs ont une heure pour collecter les […]

542

Mission Homescape, le spécialiste de l’organisation des escapes games chez les particuliers et les entreprises, vient de s’installer à Haute-Kontz près de Sierck.

L’entreprise met à la disposition des amateurs des énigmes trois missions sous forme d’escape games soit, El secreto, le détective Marcus et la Confrérie. Les joueurs ont une heure pour collecter les objets, résoudre les devinettes, chercher des codes secrets ou distinguer un tueur.

Elle offre aux participants une expérience unique à tester chez eux, en ramenant les accessoires et les outils nécessaires tels que les caméras et le matériel électronique afin de réaliser le décor propre à chaque scénario des jeux d’évasion proposés.

Par ailleurs, l’enseigne se déplace sans frais à Thionville, Metz, le Luxembourg et leurs alentours et propose des tarifs variables selon le nombre de personnes et notamment les tranches horaires :

En semaine jusqu’à 16h : de 12 à 20 euros par personne

Les soirées à partir de 17h et les weekends : de 15 à 25 euros par personne.