MOSL vient fêter son premier anniversaire

La Marque « Moselle Sans Limite » MOSL, lancée par le département de la Moselle en 2018, a soufflé sa première bougie le 19 janvier de l’année en cours. Mise en place pour encourager la réalisation des projets innovants, la signature vise à promouvoir les talents et à faire rayonner le territoire en impliquant tous les Mosellans. […]

300

La Marque « Moselle Sans Limite » MOSL, lancée par le département de la Moselle en 2018, a soufflé sa première bougie le 19 janvier de l’année en cours.

Mise en place pour encourager la réalisation des projets innovants, la signature vise à promouvoir les talents et à faire rayonner le territoire en impliquant tous les Mosellans.

Elle regroupe actuellement 200 producteurs ayant l’agrément QUALITE MOSL, 1.500 produits de terroir ainsi que quelques 2.000 ambassadeurs.

Grâce à cette marque, la Moselle a pu bénéficier d’un investissement d’un milliard d’euros suite à l’implantation de nouvelles entreprises ou encore à l’évolution de l’activité des firmes déjà existantes.

Rappelons que, l’enseigne rassemble 40.600 fans sur Facebook, 2.137 abonnés sur Instagram et également 6.134 followers sur twitter.