Pokeyland lance une compagne de recrutement de 80 saisonniers

Le Parc d’attractions Pokeyland, situé à Fey sur un domaine forestier de 60 Ha, vient de lancer une nouvelle compagne de recrutement pour la saison 2019.  Pour cette période, la structure compte embaucher 80 saisonniers dans différents domaines tels que : la gestion des activités y compris l’accrobranche, l’entretien du parc, la restauration et la vente. Les […]

658

Le Parc d’attractions Pokeyland, situé à Fey sur un domaine forestier de 60 Ha, vient de lancer une nouvelle compagne de recrutement pour la saison 2019. 

Pour cette période, la structure compte embaucher 80 saisonniers dans différents domaines tels que : la gestion des activités y compris l’accrobranche, l’entretien du parc, la restauration et la vente.

Les intéressés ont jusqu’au 9 février prochain pour déposer leurs candidatures soit par mail via l’adresse suivante : recrutement@pokeyland.fr ou en passant par le site internet de la firme www.pokeyland.com.

Les postes sont par ailleurs ouverts autant pour les femmes que les hommes et les personnes retenues lors de la présélection seront reçues pour un entretien individuel.

Rappelons que l’ouverture de la saison 2019 du parc de loisirs est prévue pour le samedi 6 avril prochain.