Un nouveau magasin Norma bientôt à Mittelbronn

L’enseigne allemande de hard-discount alimentaire Norma, vient de poser la première pierre de son futur magasin de Mittelbronn. L’évènement s’est déroulé en présence de Roger Berger, Maire de la ville, Julia Auerswald, Directrice générale de Norma France, Patrick Reichheld, Conseiller départemental, Volker Winter, Directeur du service expansion du groupe Norma, Architecte, Abraham Boehler, Représentant de […]

935

L’enseigne allemande de hard-discount alimentaire Norma, vient de poser la première pierre de son futur magasin de Mittelbronn.

L’évènement s’est déroulé en présence de Roger Berger, Maire de la ville, Julia Auerswald, Directrice générale de Norma France, Patrick Reichheld, Conseiller départemental, Volker Winter, Directeur du service expansion du groupe Norma, Architecte, Abraham Boehler, Représentant de l’entreprise de construction I2CR et également Roland Klein, Président de la Communauté de Communes de Sarrebourg.

Ce nouveau commerce s’installera sur le parking du restaurant « Saint-Augustin-Schoeffler » et disposera d’une surface de vente de 1.000 m². D’autre part, le siège social ainsi que la plate-forme logistique du groupe Norma s’implanteront bientôt à Sarrebourg.

Rappelons que le supermarché devra ouvrir ses portes d’ici fin mai 2019 et que la structure dispose actuellement de 70 magasins en France.