Une nouvelle directrice générale pour La Gironde Tourisme

Sabine Bergerot Brousse vient d’être nommée directrice générale de la structure Gironde Tourisme, chargée de la promotion de la destination Gironde au niveau national et international. La nouvelle gérante succèdera à Jean-Marie Marco et assurera la relève dès le 1er mars 2019. Diplômée de troisième cycle en tourisme et en ressources humaines et dotée d’une […]

1182

Sabine Bergerot Brousse vient d’être nommée directrice générale de la structure Gironde Tourisme, chargée de la promotion de la destination Gironde au niveau national et international.

La nouvelle gérante succèdera à Jean-Marie Marco et assurera la relève dès le 1er mars 2019. Diplômée de troisième cycle en tourisme et en ressources humaines et dotée d’une expérience de 13 ans en tant que directrice de l’office de tourisme de Metz, la future responsable a accompagné les grands projets de la région tels que l’ouverture du centre Pompidou-Metz et du centre Congrès Robert Schuman ou encore l’arrivée du TGV EST.

Grâce à ses efforts dans le domaine du management de la qualité, la ville de Metz a pu obtenir plusieurs labels et certifications entre autres le label territoire Vélo et les certifications NF AFNOR et Qualité Tourisme.