Une soirée « Moselle Ambition bientôt » à Dieuze

Le département de la Moselle et Moselle Attractivité organiseront une soirée « Moselle Ambition » du territoire de Sarrebourg Château-Salins, le mardi 15 janvier à 18h30 aux Salines Royales de Dieuze. L’évènement se déroulera en présence de Patrick Weiten, Président des deux structures et de divers acteurs de la région entre autres, Catherine Belrhiti, double championne du […]

424

Le département de la Moselle et Moselle Attractivité organiseront une soirée « Moselle Ambition » du territoire de Sarrebourg Château-Salins, le mardi 15 janvier à 18h30 aux Salines Royales de Dieuze.

L’évènement se déroulera en présence de Patrick Weiten, Président des deux structures et de divers acteurs de la région entre autres, Catherine Belrhiti, double championne du monde de kumite, Thierry  Pfister, Directeur expansion de NORMA à Sarrebourg, Gilles Somme, Directeur de la société Escaliers Somme à Dieuze, Philippe L’huillier, Fondateur du site Le Hameau des Sens à Trois-Maisons, Eric  Bagriot, Directeur général de Center Parcs à Hattigny, Clément Leroux, Directeur de la Communication et du Marketing du Parc de Sainte-Croix, Margaux Girard, conseillère départementale junior et Johanna Leclere, arbitre officielle UNSS.

Lors de cette rencontre, une table ronde sous le thème « Votre ambition pour la Moselle » sera également programmée afin de permettre aux convives d’exprimer leurs points de vue concernant ce sujet.

Rappelons que la soirée sera animée par Guy Kekchut et que le président du département en profitera pour présenter officiellement ses vœux aux invités.